aluformproducts

Forge Motorsport 

Forge Motorsport est spécialisé dans la fabrication de pièces et accessoires automobiles en aluminium (Dump valve, wastegate, intercoolers, réservoirs aluminium...). Durant ces dernières années, Forge Motorsport s'est développé jusqu'à devenir l'un des principaux fabricants de pièces automobiles de performance en Angleterre, avec la norme de qualité ISO 9002 pour la conception et la fabrication de leurs produits. Lorsque vous achetez un produit Forge Motorsport, vous êtes assuré d'un produit de qualité, et le service qui va avec. Tous les produits sont garantis à vie dans le cadre d'une utilisation correcte.

Dump valve

Pour que lors de l'accélération le turbo soit relancé au maximum de sa puissance, il ne faut aucune pression dans le circuit. Il est donc nécessaire de le vider lors des décélérations, c'est le "pschitt" que l'on entend avec un turbo valve en systéme ouvert (pas de bruit dans un systéme fermé ou a recirculation).
Le choix d'une dump valve Forge se fait en fonction du véhicule (circuit ouvert ou fermé) et de la pression (a menbrane pour les pressions d'origine et simple ou double piston pour des pressions plus élevées).

Wastegate

En remplacement de la waste gate d'origine (se monte en lieu et place).Un actuateur turbo permet le réglage de la pression maxi du turbo.
fabrication en aluminiun et ressort de réglage avec plusieurs duretés disponibles.

Durites silicone

Forge motor sport c'est aussi toute une gamme de kits durites silicone pour le circuit de refroidissement et le turbo, beaucoup plus résistantes que l'origine, elles resistent aux pressions et températures élevées.
fabrication en aluminiun et ressort de réglage avec plusieurs duretés disponibles.

intercooler forge motorsport

Intercoolers

wastegate actuateur forge motorsport

Wastegate

reservoir alu forge motorsport

Resvoirs alu

dumpvalve forge motorsport

Dumpvalve

Durite silicone turbo et refroidissement forge motorsport

Durite silicone

cache carbone forge motorsport

Cache carbone


forge motorsport